vendredi 12 décembre 2008

Désolé tout le monde

Bon, je sais que je n'ai pas écrit depuis un moment, mais malheureusement je ne pense pas avoir le temps de mettre mon blog à jour avant les vacances. Entre Laponie, projet, rapport, Tristan qui vient, recherche de stage et soirées tout se bouscule un peu ici. Il ne me reste qu'une 10aine de jours ici, et plus ça va et moins j'ai envie de partir, même si j'ai envie de revoir la famille et les amis bien sûr, ça fait quand même bizarre de tout laisser comme ça après 4 mois.
Bref, j'essaierai de mettre à jour le blog un de ces 4, notamment St-Petersbourg et le voyage en Laponie (qui était trop, trop bien).

Encore désolé tout le monde.

Bye

1 commentaire:

Quentin a dit…

C'est Quentin, j'essaye de te joindre un peu partout !

C'est pour te dire que Tristan a pris un autre vol, il arrive a 17h10