mercredi 26 novembre 2008

Suggestions pour le film 2A

Bonjour les gens,
Ce message s'adresse aux A7iens, bien que les autres peuvent aussi y participer s'ils le veulent. Je vois pas pourquoi je ferais tout le boulot ( ;-) ), donc je demande une petite contribution! Je recherche un nom de compagnie pour l'intro du film (genre Europacorp, LucasFilm, 21th century fox), mais avec une référence avec la vie étudiante, l'A7, les chouilles etc.... Je vous laisse à votre imagination, et si vous avez des idées, laissez les en commentaires que tout le monde les voit et puisse les commenter. Sachez que si votre nom de compagnie est sélectionné, il apparaîtra dès les 1ères secondes du film !!
Bon, après réflexion, j'ai décidé de mettre le bout de l'intro où je mettrais le nom gagnant de ce "concours" (à la place de "Nos années étudantes"). Vous serez peut-être plus motivés comme ça !!
Merci.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tek-Paf Prod.

Anonyme a dit…

Hey, salut !

Aucune idée pour le nom, j'utilise déjà "Gürdil&Co" pour les miens :D

Par contre, je voulais te demander ce que tu a pris comme vidéo de fond (zoom sur la planète) pour faire ton intro, ou tu l'a trouvé, si tu l'as fait (auquel cas je m'incline :D) ?

Jean

Anonyme a dit…

Friends & Co. ou Zinzins & Co. ?

Les Papys Prod.

ChouilleS Pictures ...