samedi 23 août 2008

Coming soon....

Bon , puisque je vois que c'est la mode, je vais aussi créer mon blog afin que vous puissiez suivre mes folles aventures au pays des rennes, des saumons et autre Père-Noël !!!
Et oui, après Toulouse Story et Hong-Kong Story, vous trouverez ici en exclusivité la série annexe " Finland Story "( Suomi tarina en VO). Romain (c'est à dire moi), qui était jusque là un personnage secondaire voire même tertiaire, décide enfin de créer sa propre série! Mais quelles en seront les péripéties...c'est encore un mystère. Pour le savoir, il vous suffira de vous connectez de temps en temps sur ce blog.
Romain saura t-il s'intégrer, aura t-il une vie palpitante ou toute pourrie, arrivera t-il à chasser le renne et le saumon?

Finland Story......the story begins on Monday, the 25th of August 2008

2 commentaires:

Greg a dit…

haha! premier commentaire pour moi!!

je suivrai tes aventures avec interet!

beijos

Greg

Anonyme a dit…

Si tu arrive à pécher un renne ou à chasser un saumon, je m'incline...

A bientôt !

Jean