samedi 30 août 2008

Deuxième jour

Jeudi 28 août
Que le temps passe vite ici, on est déjà en week-end et je viens de comprendre qu'il va être difficile de tenir ce blog à jour au fur et à mesure. M'en voulais pas (en particulier Aurore qui n'a que ça à faire de ses journées pendant son stage!!!).
Sinon quoi de neuf? Jeudi on a refait une matinée d'amphi, ça commence à être bien lourd mais cela ne dure qu'une heure, on limite la casse. L'après midi avec Popo on va en ville que tous les 2 cette fois, histoire de pouvoir faire ce qu'on veut. La ville est plutôt sympa, et même s'il n'y a que 60 000 habitants on trouve plusieurs petits centres commerciaux. Je cherche désespérément un vélo, dans un magasin un vendeur me mène dans l'arrière boutique et là il y a des vélos cassés, pourris. Il m'en montre un qui à l'air en état, je me dis cool vu ça tête il doit être à 50-60€ max. Mais non, c'est 120€, trop abusé, il peut aller se le mettre.....vous connaissez tous la suite. Tant pis, on rentre en bus, et 3€20 en moins...
Le soir je passe la soirée avec Pauline, une de ses coloc, Susan, et un ami à cette dernière, Neils. Ce sont des allemands qui se connaissent depuis 2 ans comme nous. Ils sont super sympas, on fait une petite préchauffe chez Popo et Suzan, puis on va à la boîte qui est en face. Dommage il doit y avoir 10 personnes dedans.....je crois que ce sera pour la prochaine fois. On fait quand même un billard, les français contre les allemands. Pauline trouve quand même le moyen en un seul coup de mettre à la fois la blanche, la noire et une boule à eux, du grand art je dois dire! Bonne petite soirée, je pense de plus en plus que je vais me plaire ici.

Aucun commentaire: