dimanche 31 août 2008

Week-end tranquilou

Je pense que tout est dans le titre (tedlt). Samedi matin grasse mat, faut bien récupérer de la vieille quand même. Puis l'après-midi on arrive a squatter les vélos de nos colocs, on peut donc aller faire des courses au Prisma de Lappeeranta (c'est comme un Carrefour). Le soir on est invité avec mon groupe de tuteur à une partie de poker chez mon tuteur. On est quand même une bonne douzaine, ça fait un peu beaucoup pour jouer, surtout qu'il y a des débutants. Mais la soirée est sympa, je fini 3ème....et après on essaie de voir ce qu'on peut faire mais popo et moi on est pas trop motivés pour bouger. En fait y'a pas grand monde de motivé. Alors nous on rentre, et ils sont seulement 5 à sortir.... Ça me rappelle les lendemains de chouilles, où on a pas envie de se bouger mais où on passe quand la même la soirée ensemble histoire de déconner un peu, sauf que là on a pas vraiment réussi à déconner.....Je rentre un samedi soir à 23h....ça craint. Une petite pensée pour vous tous quand même.


Dimanche, grand bonheur: il fait vraiment beau.

En voici la preuve d'après cette capture d'écran authentique !!! (certains reconnaîtront mon fond d'écran).
Du coup avec Pauline on va faire un tour au bord du lac, mais il y a quand même beaucoup de vent et bien qu'il y ait du soleil, les températures ne s'envolent pas, un petit 15° maximum. Jérôme, tu devrais te plaire ici, moi ça me gave un peu quand même. Je voulais allé courir ou bouger un peu. Finalement j'ai trop la flemme et je geek un peu, shame on me....


Demain on commence enfin les cours....Je pense que le mot "enfin" est un peu trop fort ici, après 3 mois de glandage ça va être dur de s'y remettre. Courage !!!

Aucun commentaire: