lundi 24 novembre 2008

De la neige, encore de la neige

Juste pour dire qu'ici il n'arrête pas de neiger. Il est encore tombé plus de 10 cm aujourd'hui et il devrait encore neiger toute la nuit. Cette fois on ne voit plus un brin d'herbe, de route ou de trottoir. Moi qui n'est jamais connu ça (autant de neige là ou j'habite), ça fait quand même bizarre d'aller en cours, faire ses courses... sous la neige. Je kiffe trop.
Mais toute cette neige me rappelle aussi la semaine de ski à La Plagne l'année dernière. Et plus ça va et plus je me dis que cette semaine vu vraiment l'une des meilleurs semaines passées en école d'ingé. Alors petite pensée à vous tous, Alex, Aurore, Aurore bis, Sylvie, Jérôme, Marine, Quentin, Greg, Sing-Joe, Julien, Steph... car même si ici je passe vraiment un super semestre, ça n'empêche pas que vous me manquez tous et que j'ai quand même hâte de vous revoir pour chouiller à l'A7ienne.
Évidemment il n'y a pas que ces personnes là qui me manquent, alors pour ceux que je n'aurai pas cité, ne vous inquiétiez pas, c'est aussi valable pour vous (Iris, Cécile, Tristan, Karine, Thibaut, Clem....(si j'en oublie, excusez moi et faites le moi savoir via les commentaires) ainsi que toute la famille bien sûr).
Voili voulou, c'était la petite pensée du jour. Maintenant, après avoir fait un sauna (3 plus exactement, avec, entre chaque, bataille de boules de neige (évidemment de neige...quel esprit tordu...), je vais manger, taffer et passer une booooonnnne nuit!!! God bless sauna !!!
Bye everybody, and take care !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que tu as fourché. Tu voulais évidemment dire "God bless snow" et pas "sauna". Tout le monde l'aura compris !

J

Romain a dit…

Bon ok je valide pour les 2 !!

Anonyme a dit…

Moi aussi tu me manques et je ne t'oublie pas dans ton hiver nordique !!
je ne donne pas bcp de nouvelles (toi non plus) mais je pense à toi nous rattraperons le temps perdu mon grand frère !!

gros bisous

ton étoile