dimanche 9 novembre 2008

Exclusivité mon ceux qui suivent mon blog !!

Bon, petite parenthèse pendant le road-trip. Je sais que pas mal de personnes suivent mon blog, que ce soit régulièrement ou pas, peu importe, le principal c'est qu'il y ait des lecteurs. Donc pour vous remercier, j'ai décidé de dévoiler une petite chose sur laquelle je travaille depuis mi-septembre, quand j'ai un peu de temps libre (autrement dit pas souvent). Bon je suis désolé ça va surtout intéresser les A7iens mais bon, je tiens également à remercier tous les autres, familles et amis.
C'est pas très élaboré, mais déjà que j'ai pas le temps de faire le reste (vous comprendrez après avoir vu la vidéo), j'avais pas envie de passer 1 semaine dessus. Donc épileptiques, ceci n'est pas pour vous, pour les autres, go !!!!

6 commentaires:

Pauline Robin a dit…

ça fait plaisir de revoir tout ça... Vivement l'avant première !

Anonyme a dit…

Yeeees, la famille s'est agrandie!
Bisous mon p'tit Romain

Anonyme a dit…

Un poil rapide pour vraiment apprécier, mais bon, on les connait tous ces photos de toute façon !!!

Au moins, le rangement par thème passe super bien et donne une bonne impression générale (et dire qu'on a vraiment fait tout ce qui est montré ; ou ne l'est pas...)

Vivement le "live" quand on se reverra tous !

Jérôme

Anonyme a dit…

C'est sympa a vrai dire ^^

Mais j'imagine pas l'emmerdement maximal pour mettre toutes ces photos a la suite et les réduire a quelques dixièmes de secondes ^^
Enfin ça en jette, c'est l'essentiel ! On s'emmerde tant que ça en Finlande ;)

A bientôt, reviens nous bronzé... :D

Jean

Unknown a dit…

Coucou !!

Il me tarde de voir ça !!!
Rendez vous en janvier alors !!

Gros bisous de la quasi Toulousaine!!!

Karine

Anonyme a dit…

Ennnnnnnormmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee

Julien