mercredi 8 octobre 2008

Encore un week end à rien faire !!

  • Samedi 04
Lendemain de chouille, je me lève à 13h, normal. Mais là c'est le drame, avec Popo on doit faire le bilan matière pour le projet. On a tellement galéré, du grand n'importe quoi....Bref, on y arrive laborieusement, on espère que c'est bon.
Ce soir il y a un gros anif, mais j'ai pas du tout la motivation pour y aller (7€ pour chouiller jusqu'à minuit à la base, même si plus tard Popo m'a dit que c'était moins cher pour plus longtemps). Bref, je passe la soirée chez moi, à faire mon papi comme diraient certains, ouai d'accord mais des fois ça fait du bien !!!

  • Dimanche 05
Aujourd'hui c'est tour de vélo. On est une bonne dizaine et il fait super beau. Encore une fois ça va pas très vite, mais on est plus là pour être ensemble et en profiter que pour tracer la route. Le tour dure 3-4 heures. Pendant le tour on s'est arrêté à un café trop stylé, genre 19ème siècle. Belle après-midi, avec des belles photos en prime:




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé béé mon gars on se refuse rien!!! Jolies jeunes filles de tout horizons, beau paysage. lol. En tout cas t'as l'air de t'eclater et t'as bien raison. A la prochaine.

Thomas (l'aixois neo Parisien)