mardi 7 octobre 2008

Et après une soirée cartes, une chouille

  • Vendredi 03

J'avais bien dit que les chouilles me manquaient !! Vendredi soir je renchaîne une soirée. D'abord Béa (l'espagnole) fait un repas chez elle auquel je suis cordialement invité, mais il n'y a que des filles...j'ai un peu peur du déroulement de la soirée, mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Donc je décide d'y aller, il y a Popo, Caro, Andrea, Katleen et Susi. Finalement la soirée est sympa, d'autant plus que c'est un repas qu'avec des filles.....ce qui signifie toute la bouffe pour moi !! AHAHHH. Béa nous a fait des omelettes paysannes excellentes, puis on a enchaîné sur des crêpes version françaises (par Popo et moi), et j'avais aussi fait du punch. Bref, de quoi passer un super début de soirée !!!













Le meilleur avec le punch, c'est la phase de test !!! Puis le repas avec de gauche à droite: Katleen, Popo, moi, Andrea, Caro, Susi et Béa.

Ensuite on part pour le Giggling Marlin, à vélo, mais cette fois c'est beaucoup, beaucoup moins dur!!!! Et c'est encore gratuit avec la carte Silver (achetée 8€, tu peux rentrer gratos le vendredi et même inviter quelqu'un, et t'as aussi des réductions sur les boissons!!). Au final il y a environ 30 ou 40 Erasmus là-bas. On passe une trop bonne soirée, sauf que la prochaine fois j'amènerai une roue (merci SJ pour l'idée !!), ça pourrait être utile. La musique est sympa au début, puis trop énorme vers 1h du mat, techno/dance comme j'aime, et comme Sylvie aurait aussi aimé....trop énorme. Par contre la dernière heure c'était trop de la merde. Puis à deux moments j'ai eu une pensée toute spéciale pour les Zinzins: ils ont passé la chanson sur laquelle les filles avaient fait leur strip tease à l'OB (je me rappelle plus du titre), et un peu plus tard il y a eu "I don't want to work today....", spéciale dédicace pour Marine!!

Un bon morceau de dance remixé

Je refais la fermeture, on rentre donc à 3h30 passé. J'ai une patate monstrueuse, mais finalement à peine je me pose dans le lit que je m'endors cash! Bref, trop bien, encore une fois.

Je vous avez parler il y a quelque mois sur la délimitation entre la zone où on peut boire ou non (cf le match France VS Finlande), cette fois j'ai pensé à la prendre en photo:
Véridic: côté FIN pas le droit de boire, côté SVV tout est permis!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour le punch, je confirme tout à fait la "meilleure phase" ;-)