samedi 18 octobre 2008

Petite pensée pour les A7iens

Bon, il est a peine minuit et 1/2, mais je voulais juste dire que les chouilles toulousaines me manquent trop. Vous me manquez trop les A7iens, pour boire , déconner, faire une vrai chouille, sérieux je vais faire quoi de ma soirée maintenant. Les soirées ici ne seront jamais aussi bien que celles passées à Toulouse. Et même si je suis encore un peu saoul, je le pense sincèrement, y'en a marre des pseudo chouilles où on boit pas assez ou qui se finissent à même pas minuit.
Donc petites pensées pour tous les A7iens, en particuliers Marine, Aurore, Jérôme, Sylvie, Clem, Steph, Alex, Julien, Greg, Thibaut , Karine, Sing-Joe, Cécile, Flo (A7iens par alliance)...., et à tous les autres en Erasmus ou encore en France.
Tcao.

Aucun commentaire: