lundi 27 octobre 2008

Nouveauté !!

Bon, j'ai vraiment trop du mal à travailler, il fait nuit depuis 17h, ça craint trop. Alors pendant que je geekais un peu, j'ai trouvé le moyen de mettre un peu de musique sur mon blog !! Par contre la lecture n'est pas (encore) automatique, mais ça devrait venir !!! Alors avant de lire mon blog, n'hésitez pas à mettre un peu de musique (en haut à droite de la fenêtre).
Enjoy
Bon, j'ai réussi à mettre la lecture automatique, mais j'arrive toujours pas à mettre une playlist entière....
Youhouuuu!!!!! J'ai réussi !!!! Tout est automatique, vous n'avez plus rien à faire...Ah si en fait, mettez juste en aléatoire si vous ne voulez pas entendre toujours les mêmes !!
Enjoy more now!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment étonné : même moi, qui ne connais pas facebook ou msn, je sais comment mettre de la musique sur un blog, c'est dire !!!

A part ça, je t'ai reposé Le dernier héros, anno 1503 et HMM5. Merci encore, ça passe bien le temps mine de rien.

@+ et chouille bien

J