jeudi 2 octobre 2008

Enorme chouille

Ça faisait un petit moment que je voulais sortir, parce que je ne suis plus allé en boîte depuis 2 semaines et ma dernière chouille c'était l'anif de Juchen. Ça fait longtemps, trop longtemps que je n'étais pas sorti...
Donc d'abord mardi soir Jouni, mon tuteur, nous apprend qu'il y a un mini concert au bar près de l'université. Entrée gratuite, la bière à 2€50 (40cl), il y a 2 gars avec guitares acoustiques qui jouent pas mal de morceaux connus. On retrouve pas mal de nos potes là-bas. Mais ça finit assez tôt. Du coup pour le lendemain j'essaie de voir ce que font les gens, quelques uns sont motivés pour sortir aussi. C'est décidé, demain on sort (enfin pas Popo, genre elle a "cours" le lendemain, moi je dis excuse bidon, moi aussi j'ai cours...).
Donc le lendemain on essaie de faire une préchauffe, mais c'est trop la galère, personne ne sait où et à quelle heure.... Après plusieurs allé-retour entre les apparts, je décrète que la préchauffe se fera chez moi! Au final on est une dizaine, je pensais pas qu'on serait autant, je cours à gauche et à droite pour trouver des chaises. Et puis cette fois mon coloc est là, je me dis trop bien, on va pouvoir se prendre une murge ensemble pour décoincer la situation, mais là c'est encore l'échec: on est tous dans la cuisine, je vais le voir et lui demande s'il veut se joindre à nous, il y a des bières, de la vodka....et puis il me répond:"non c'est bon merci, je vais rester dans ma chambre et je vais me coucher tôt"......'tain mais c'est quoi le problème.....Tant pis.....
Mais là quand même il y a un truc qui manque pour faire une vrai préchauffe: mes enceintes, je veux mes enceintes......j'envisage sérieusement d'en acheter d'occasion. Enfin bon, on s'enquille une bouteille de vodka (russe s'il vous plaît la Vodka, et elle est très bonne !!), un autre truc bizarre à base de réglisse et évidemment des bières (je venais juste d'acheter un pack de 24 pour moi pensant qu'on chouillerait ailleurs....finalement puisque c'est chez moi tout le monde tape dedans....snif.

Bon ok, mise à part les enceintes, il manque aussi Passoa, Malibu, Pisang, Rhum, Ricard et leur amis sur la table....


Très bonne préchauffe, mais c'est le moment de lever le camp. Sauf que moi je commence vraiment a être bien fait, et il faut y aller en vélo.......faire du vélo n'a jamais été aussi dur !!!

Puis on arrive en boîte, c'est gratuit le mercredi c'est génial, faut juste payer le vestiaire 2€, c'est vraiment pas la mort. La soirée continue dans sa lancée: just awesome.












Finalement je rentre à 3h30 passé, j'ai encore 20 bonnes minutes de vélo, et là la fatigue remplace l'alcool: je galère trop pour rentrer. Je me couche à 4h, j'ai cours à 10h le lendemain, normal j'ai envie de dire, c'est pas comme si je ne l'avais jamais fait, voire pire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eéééééét nouuuuuuuuuus! On te manque pas autour de la table? Vas-y ça y est quelques semaine en Finlande et on existe plus pour toi? (Allé c'était la minute jalousie, fallait bien que je la fasse, lol!) Allé essaye de nous la motiver la Popo, elle est pas en Erasmus pour faire sa mamie, les cours après une nuit presque blanche j'ai envie de dire c'est normal! Bisous bisous