samedi 25 octobre 2008

Retour de Vacances

Salut tous les gens,
Bon voilà je suis bien rentré. Le road-trip était trop trop bien. Je le mettrais dans mon blog dans la semaine, le temps de récupérer les photos et surtout car pour le moment je suis quand même bien fatigué... et qu'il faut que je fasse une petite sieste avant d'aller à ....l'anif de Julie et Rémy, deux français. On arrive et cash il y a déjà une chouille de prévu !!!!!! Si ça c'est pas la classe!!!
Sinon petite chose, aujourd'hui cela va faire 2 mois jour pour jour que je suis ici....ça passe tellement vite. Cela veut aussi dire que la moitié de mon séjour s'est déjà écoulé. Un nouveau chapitre commence, plus de boulot, l'hiver qui s'installe avec son froid, ses arbres sans feuilles et ses jours qui raccourcissent de plus en plus.........mais avec toujours autant de chouilles j'espère, à voire!
Bonne fin de week-end tout le monde.

Aucun commentaire: