dimanche 12 octobre 2008

Semaine remplie, première partie

Oula, déjà une semaine que je n'ai pas écrit sur mon blog, va falloir y remédier au plus vite. Donc, que c'est-il passé en ce début de semaine?

  • Lundi 06
Lundi, on rattaque les cours. Je ne sais pas si vous vous rappelez du 1er cours que j'ai eu ici, Creative Design, le cours qui était trop bien. Et bien il ÉTAIT trop bien, maintenant c'est trop chiant, on travaille toujours sur la même chose, on fait que des exos où il faut chercher des solutions aux mêmes problèmes. Bref, c'est un calvaire, et ce n'est pas que moi qui pense ainsi, c'est l'avis général. Il y a quand même un point positif: j'ai eu 3,5 à mon exam (c'est sur 5), c'est bien mais pas top (pour les connaisseurs). Mais moi ça me convient parfaitement! Puis le soir c'est volley puis dodo, comme tous les lundis, ou presque. Ah oui, petite anecdote, je me suis retrouvé enfermé dans MON appart à l'extérieur de ma chambre, trop les boules. J'avais oublié ma clé dans la chambre et on ne peut l'ouvrir qu'avec la clé et évidemment la seule fois ou je claque la porte c'est la fois où j'ai pas les clés sur moi. Heureusement que le gardien a un passe-partout (mais non pas le nain, la clé...), la 1ère fois c'est gratuit, la prochaine fois il faudra payer.....trop abusé, surtout que c'est mon voisin, ça lui prend dans les 8 sec pour m'ouvrir. Bref, espérons que cela n'arrive plus.

  • Mardi 07

Ce soir je refais une soirée poker! Malheureusement cette fois j'aurai dû rester chez moi. En une vingtaine de parties je n'ai pas eu mieux qu'une double pairs, et la fois où je l'ai eu, j'étais All-in (double paires aux as), l'autre n'a qu'une double paires inférieur au tournant, mais il touche le full à la rivière, normal.... 5€ en moins....ça m'aurait pas ennuyé si au moins j'avais eu de quoi me défendre. Puis plus tôt dans la journée Anaïs (la fille que j'héberge dans mon appartement à Toulouse) m'a dit que mon appart pu, c'est une infection à cause des fumées de l'incendie et que ça serait même dangereux.....youhouuuuuu!!!! Soirée de merde j'ai envie de dire.


  • Mercredi 08

Mercredi soir c'est destination Giggling Marlin, pour une soirée spéciale Las Vegas. Mais d'abord il y a un dinner international oganisé par les pasteurs de l'université. Au menu: repas iranien (même si les iraniens présents nous ont dit que ce n'était pas vraiment iranien). Le repas en lui-même n'était vraiment pas super, mais pour 1€ on va pas chippoter.


Une table d'Erasmus bien remplie.


Ce qui était vraiment marrant c'était les petits jeux après le repas: le premier consisté à manger une pomme accrochée par un fil mais sans les mains. Et qui c'est qui s'y colle? C'est Bibi !!! C'est vraiment pas si facile....


Puis ensuite il fallait donner la becquer à son partenaire, jusque là rien de bien compliquer, sauf qu'il fallait le faire les yeux bandés. Encore une fois pas de volontaire, je m'y colle encore, on est là pour déconner, non?










Une cuillère pour maman, et une cuillère pour papa !!



Ensuite un jeu très connu: mettre la carotte accrochée aux hanches dans la bouteille de bière. Cette fois c'est Popo qui s'y colle. Enfin un dernier jeu où il faut faire passer un élastique de bout en bout d'une file de 8 personnes à l'aide d'une paille tenu uniquement par la bouche.


La soirée se finit vers 20h, on a 2h à tuer avant d'aller au GM, mais finalement il n'y a que Popo, Markus et moi qui allons en boîte. On se trouve une salle de billard, puis un petit bar sympa histoire de passer le temps et de discuter.

La classe, what else?

Puis on va enfin en boîte, la soirée Las Vegas au GM. Normalement le mercredi c'est gratuit, cette fois c'est 2€ car c'est une soirée spéciale.....En fait c'est pas si spéciale que ça, il y a une pauvre tombola, une fausse chapelle pour se marier mais c'est 2€ (donc rassure toi Aurore, je ne t'ai pas trompé) et.......bah rien d'autre. Un peu la loose quand même. Bref, une soirée normale, on danse, on déconne. Et cette fois on va faire un tour dans la salle rétro....et c'est vraiment rétro: Aqua, la Macarena, Spice Girl...que du lourd !!! Mais on a bien trippé dessus (cf vidéo).



Ohhhh , ils sont moignooons........et une vidéo sur la salle rétro.

On rentre vers 2h30, encore 25 min de vélo, il y a déjà du gel, il fait super froid, je sens que ça va être difficile d'aller en boîte les prochains mois.....à voir.

1 commentaire:

Pauline Robin a dit…

Moi j'ai quand même envie de dire :
MAIS OU EST PASSE DARK BISOUNOURS ?!