mardi 23 septembre 2008

Anif de Juren

  • Vendredi
Et oui, le premier anif. C'est celui de Juchen, un allemand. Je me suis fait invité la veille, à la partie de poker. En fait il sait pas trop combien on sera, car il a dit qu'il fêtait son anif à à peu près tout les Erasmus!!! On verra le soir même...

Juchen, c'est lui !

Et en effet le soir même on est super nombreux, genre en début de soirée on est déjà une bonne dizaine, et plus ça va et plus les gens arrivent en groupe, si bien qu'à la fin on est bien 30 voir même 40 dans l'appart à Jouren. Le pauvre, il mettra 3h pour tout nettoyer le lendemain. Mais revenons-en à la soirée. Donc même si les apparts sont immenses ici, 40 personnes dans 40 m², le calcul est vite fait et il devient vite nécessaire de crier rien que pour s'entendre....Mais c'est une bonne soirée, le frigo est plein (quasiment tout le monde a apporté quelque chose), les filles ont même fait des gâteaux (super bon soit dit en passant !).








Ah ça en fait du monde !!! (Béatrice c'est la brune au 1er plan dans la photo de droit)


On rencontre plein de nouveau gens, puis c'est le grand départ pour la boîte. On est plusieurs à pas trop être motivé (pourquoi? je sais pas, voyons voir....3€20 de bus, 6€ l'entrée, 3€20 de bus pour rentré, avec ce que nous a coûté la soirée....je pense que je m'en passerai cette fois), et on se fait inviter chez Béatrice, une espagnole. Chez elle on discute 1-2 heure en finissant quelques bières tranquilou. Et encore une fois trop bonne soirée, c'est énorme car chaque soirée ce passe différemment mais elles sont toutes trop bien !!

Juste une dernière chose, je déteste définitivement la bière, ma première gueule de bois, avec mal de ventre, mal de tête.....sans avoir étais trop saoul la veille. Et en plus je te raconte pas le nombre d'allé-retour au stand...Malheureusement j'ai pas les moyens de prendre autre chose, les temps sont durs !!!
Plus que 4 jours de retard.....je vais y arriver.....

Aucun commentaire: