lundi 22 septembre 2008

Poker night

Jeudi, Marius, un allemand, a acheté une mallette de poker, on l'inaugure donc le soir même. Mais ici les parties sont payantes, moi ça me dérange pas trop, c'est plus sérieux et ça évite de partir All-in à chaque fois mais il y en a une qui apprécie pas trop, lol. 1ère partie, 2€ pour rentrer, on est 8, et je me fais défoncer très rapidement. 2ème partie, toujours 8 joueurs à 2€,je fais 2nd et remporte 6€. Troisième partie, de loin la meilleur, qu'avec des joueurs si savent vraiment jouer, on est plus que 5 à 3€ la place. Je refais 2nd et ramasse 5€. Bilan de la soirée, 7€ pour jouer, j'en gagne 11, moins 2€ pour payer la mallette, je m'en sors bien. Mais surtout j'ai passé une super soirée. A refaire !
Les photos viendront (peut-être) plus tard...

Aucun commentaire: