dimanche 21 septembre 2008

I'm still alive !!!

Bon oui je sais ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles, mais ça y est, on est dimanche soir, j'ai rien de prévu (pour une fois), alors voilà la suite de mon aventure ici.
  • 3ème semaine
Que le temps passe vite, c'est déjà la fin du week-end et j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai fait cette semaine...et non je ne suis pas saoul !!
Donc lundi........ah oui pas grand chose à déclarer. On est allez au volley avec quelques Erasmus et c'était bien sympa. On rentre vers 22h30, personne motivé pour sortir, mais n'ayez crainte, on se rattrapera dans la semaine.
Mardi c'est la soirée/présentation du Hiking-Club. A la base j'aurais bien aimé faire des randos mais voilà, ici c'est pas des randos d'une journée, mais de 3 à 5 jours. Ça a l'air super bien, mais d'un côté j'ai cours, puis d'un autre j'ai aucun matos ici, pas de chaussures, pas de duvet, ni de matelas.... et puis vu comme le pays est plat ça risque d'être un peu monotone; je me dégonfle vite fait. Après on va voir un film chez un pote, Ruppert. Et là je découvre un logiciel magique, genre la Mule, sur lequel tu trouves tout ce que tu veux et que tu peux télécharger à...10Mo/s....un film en 2 min, un DVD en 5min, trop bien, même si j'ai pas vraiment le temps de les regarder. Pourquoi j'ai pas pris mon disque dur externe (SJ m'a excommunié du monde des geeks pour ça !)?
En parlant de montagne, ici aussi ils organisent un skiing-trip: 4 jours vers la Laponie, logement+voyage+forfait pour 170€. Ça me tente trop, puis en regardant sur les cartes de Finlande, je m'aperçois que la plus haute "montagne" du domaine fait....463m.....cette misère. Là aussi ça m'a bien refroidi, je préfère garder mes tunes pour pouvoir peut être partir avec l'A7, ou avec les Zinzins&Co le temps d'une journée. Des intéressé(e)s?
Voilà pour le début de semaine, pas grand chose à dire.

Aucun commentaire: