dimanche 21 septembre 2008

I'm still alive !!! Suite

  • Mercredi, soirée entre Ro(ma/b)in
On s'est organisé une petite soirée entre français, avec Romain, Romain, Robin et moi. Ça fait plaisir d'être entre français des fois, surtout de la même école. On décide de tester le kébab qui est pas loin de chez nous.


Andrea (une allemande) nous rejoint là-bas, mais une fois arrivé, c'est l'échec complet. Ils osent appeler ça un kébab, ça ressemble à tout sauf à un kébab. Je ne pourrais pas vous le décrire, donc voici une photo qui parlera d'elle-même. Pas de pain, la viande...j'ose même pas

imaginer ce que c'est (quand je vous dis que la viande ressemble à rien ici). Et tout ça pour 6€, prix étudiant. Je ne pense pas y revenir un jour...

Après on préchauffe chez Pauline, puis on va au Giggling Marlin, la 1ère boîte où on été allé, c'est gratuit le mercredi, sauf le vestiaire, 2€ par personne. Mais j'en ai payé 4 car Pauline avait mis sa veste dans Mon sac et le vigile nous a vu faire, trop des e...... L'ambiance est sympa, mais j'arrive pas trop à rentrer dans la soirée. Je trip avec Romain (l'autre Romain n'est pas venu), et les autres Erasmus.


On rentre vers 2h30, bien sympa la soirée, il me manquait juste la patate. Dommage...

Aucun commentaire: