dimanche 28 septembre 2008

Week-end Sportif...suite

A lire après le message précédant: "Week-end sportif"

  • Dimanche
Aujourd'hui on a décidé de faire une petite balade en vélo avec Caro (la même que la veille). Pauline a finalement décidé de nous suivre, mais j'ai posé une seule condition: interdiction formelle de râler genre : "ça monte trop", "j'en ai marre" ou autre "j'ai froid". Et miracle, elle a pas râler une seule fois, enfin quand j'étais là en tout cas, car je suppose que dans sa tête ça devait fuser lol.

Donc on démarre à 14h30, cette fois j'ai le vélo de Susi qui est partie en randonnée en Laponie (il on eu de la neige et des nuits à -5°C !!!). Le vélo est neuf et c'est un VTC, je vais pouvoir m'amuser, car les vélos pourris ça va 2 secondes. Puis aujourd'hui il fait super beau, avec un peu de vent. On prévoit d'aller sur les îles, voilà le parcours que j'ai fait:
Je rappelle qu'il y a environ 4,5 km de "Chez moi" au point "Lappeenranta" en ligne droite
La balade est pas trop violente, mais c'est agréable, déjà il y a une vraie route rien que pour les piétons et cyclistes qui longe la route principale:













On test des petits coins et des criques, mais c'est des culs de sac à chaque fois, on décide donc de suivre la route.

Sur le long de la route, on trouve des coins sympa, avec des arbres, le lac, le soleil, et le silence, c'est énorme quand tout le long de l'année tu habites en face ...... du périph.....et ce depuis 2 ans. je pense que ça va me manquer ça (le silence, pas le périph lol).
Puis on trouve des coins pour faire une petite pause:




















Puis Popo décide de faire demi-tour, elle commence à en avoir marre. Mais elle aura quand même fait 30 km !! Pas mal. Caro et moi on continue un peu, enfin Caro fait demi-tour assez rapidement, il y a plus grand chose à voir dans la direction qu'on a pris....pense t-elle! Moi je continue un peu tout seul, et j'ai bien fait: je tombe sur un petit village avec son église, son port et son café.










Je décide quand même de rentrer, j'aurai fais 40 bornes aujourd'hui, ça va pour une première fois ici. C'est pas trop dur, il n'y a que des petites collines, petites certes, mais nombreuses. Et ainsi se finit ma semaine, sans chouille, mais je me suis quand même bien amusé, donc pas de regret.

Aucun commentaire: