mardi 2 septembre 2008

Soirée des Freshmen

Les Freshmen ce sont les 1èrs années. Ce soir il y a une sorte de petit bizutage pour eux: c'est la Beach Party, start à 16h et ça se finie à 21h.... On décide quand même d'y aller avec Pauline Markus et Alexandre (un autre français).

Quelle folle soirée. Déjà ça commence plutôt mal: j'apprends qu'il y a eu un incendie dans mon immeuble à Toulouse grâce à Aurore et Jérôme (comme quoi c'est utile de laisser le numéro des gens à ses voisins...). C'est l'appart juste au dessus qui a complètement cramé (et malheureusement il n'y a pas eu que l'appart). Mon appart n'a pas de dégâts, juste des infiltrations d'eau au plafond, ma porte d'entrée ouverte par les pompiers sûrement et des débris, des cendres un peu partout d'après ce que j'ai compris. Mais rien de grave, oufff. Merci Aurore, sans toi ça aurait été la merde. Maintenant va expliquer à ton agence qu'il y a eu un incendie, que l'appart est ouvert et que personne n'a les clés et que toi t'es en Finlande. Enfin bon, j'ai réussi à les avoir et ça devrait s'arranger. Donc voilà comment à commencé ma soirée, Nice !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2008/08/31/473062-Mort-dans-l-incendie-de-son-studio.htm

Finalement je me décide à bouger (mais j'ai pas manger...ce qui va pas mal jouer sur la suite de la soirée), on va donc à la Beach Party. On arrive sur une toute petite plage où plein de gens à poils ou habillés vont prendre un petit bain dans le lac, ils sont fous ces finlandais.










Mais en même temps le soleil se couche, ce qui donne une aperçu assez sympa. Et il passe vraiment du bon son, n'est-ce pas SJ !!!! D'autres photos sont à venir...

Puis après direction l'appart d'un espagnol et d'un suisse, Carlos et Lucas. On a passé un trop bon moment, au début on connaissait pas grand monde mais on a vite rectifié le tir.



Après quelques bières et quelques shot (je vous rappelle que je n'ai rien mangé depuis midi), on décide d'aller en boîte, celle en face de chez nous. Pour y aller on fais un road trip en vélo, trop énorme, on a bien délirer.












Sauf qu'en arrivant c'est le drame: j'ai oublié mon sac chez Lucas, avec passeport, argent et mes clés.... trop la misère. Finalement j'arrive à emprunter un vélo, Lucas me ramène chez lui, au début ça me faisait chier pour lui mais en fait il a préféré rentrer, il est pas revenu avec moi. Puis là je reviens à la boîte, le gars qui m'a prêté ses clefs me les redemande (y'a aussi les clés de chez lui dessus).....je les ai plus.....Encore une belle galère. Après avoir bien stressé je demande aux vigiles et c'est eux qui les ont retrouvé, je suis sauvé. Mais ça m'a bien calmer quand même. Je reste un peu puis avec Popo on rentre vers 1h-1h30. On a papoté pendant encore une heure, puis dodo. Je me couche, l'appart tourne, je vais bien dormir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que les apparts tournent dans le même sens qu'à Toulouse ;-} ?