samedi 13 septembre 2008

Toujours plus de soirées !

Je vais essayer de rattraper mon retard ce week-end, mais c'est déjà mal parti. On fais trop de chose ici...Alors commençons dans l'ordre:

Jeudi

Bon, j'ai fait ma loque toute la semaine il faut que je me bouge un peu. Ça tombe bien il y a un créneau Ultimate au gymnase les jeudis. On y est allé avec Popo, elle n'est pas resté très longtemps, moi j'ai joué 1h30, et ça défoule bien. Remember les INPiades et le TIC.

Puis le soir c'était l' "Automn Party". Apparemment l'une des plus grosses fêtes du moment. Première étape: faire une préchauffe. On se fait inviter dans un appart, Pauline et moi on se prépare une fiole de Pisang, par la même occasion on leur explique le "concept de la fiole", ils connaissent pas trop ici. On joue, on boit, parfois les 2 en mêmes temps !! Malheureusement le Pisang prend cher, même coupé à la Vodka il part vite, je me met à la bière, c'est toujours mieux que l'eau. Sur les coups de 23h on lève le camp, cette fois on a pu piquer les vélos de nos collocs, ça fait déjà le trajet en moins à payer (l'entrée elle-même est à 7€). Pour la route on se refait une fiole de Vodka/orange cette fois. Arrivé là-bas Popo commence à être sur-saoûl, d'ailleurs elle m'a mis une belle claque, j'avoue que je sais plus pourquoi, mais je me souviens du choc !!! On rentre, et à partir de là la soirée n'était vraiment pas à quoi je m'attendais. La boîte est vraiment super sympa, il y a 2 salles: dans l'une c'est musique finnoise très bizarre et dans l'autre il y a un concert de "Rock Alternatif" ou un truc dans le genre, méga fort et pas super.
Donc du coup je me balade, discute avec les gens, me fais payer à boire par un finlandais que je connaissais absolument pas, mais il est vrai que les finlandais bourrés sont très amicaux. Et puis soudain j'entends quelque chose, une musique qui me rappelle quelque chose du côté de la salle finnoise, Sylvie pourquoi t'étais pas là, il passe du NIGHTWISH:

Dans l'autre salle le concert fini vers 1h30, il passe de la bonne musique, je commence à être bien fait, et puis là......plus de musique et lumière....il est même pas 2h30.......tout le monde est blasé. Paye ta soirée à 9€ (avec vestiaire) pour 1h de trip.....trop déçu. On prend les vélos et direction la maison. J'ai trop pensé au Zinzins sur le trajet et à Cécile surtout quand on rentrait ensemble des chouilles de l'A7 ensemble en début de 1A...ça va me manquer... En rentrant je passe quand même boire un dernier verre chez un pote de mon immeuble avec quelques autres, on discute encore et quand je rentre il est quand même 4h30 et je tombe sur Cécile, Clémence et Stéphanie sur msn.....puis je vais coucher...il est 5h, l'appart tourne encore (je crois que c'est dans le même sens qu'en France). Soirée mitigée...

Aucun commentaire: