mercredi 24 septembre 2008

Journée blasé

  • Dimanche
Pourquoi blasé? Car il fait un temps magnifique, pas un seul nuage à l'horizon du matin jusqu'au soir, et que je dois....travailler. On doit rendre le rapport préliminaire pour le projet lundi, soit le lendemain.
Je décide quand même de sortir un peu et d'en profiter. Avec Pauline on rejoint les allemands au bords du lac, là où on était la veille. Le coin est aussi bien que la veille, mais avec le soleil en plus...le bonheur.


Et au moment de partir, les autres vont faire un tour de vélo, et ça me gave encore plus car j'ai toujours pas fini mon rapport. Ils partent sans moi, il verront un couché de soleil sur le lac, j'ai trop les boules. Mais on va essayer de refaire un truc ce week-end, en espérant que le temps soit aussi bien. L'espoir fait vivre.

Aucun commentaire: