dimanche 14 septembre 2008

Météo

J'avoue, je me suis peut-être laissé emporter. Mais la première semaine ici avait tellement était pourrie que j'avais généralisé. Mais sincèrement depuis une bonne semaine on a le droit à un beau soleil tous les jours. On a même parfois du 14-15° dans l'après-midi, incroyable. Pour vous prouver qu'il n'y a pas une si grande différence avec Toulouse, regardez ce qui suit, ça été pris pendant un soir de la semaine, chacune à 1h d'intervalle:

Tout pareil...........à un chiffre prêt...

Bon ok, niveau température c'est toujours pareil par contre, mais on s'y fait...ou pas :

J'en connaîtrai un moi qui serait content de vivre ici, malheureusement pour lui il n'y a pas beaucoup de montagnes dans le sud de la Finlande...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas grave, y'a qu'à aller dans le nord !!!